Deux nouveaux membres au conseil de fondation
Le 20 novembre 2023, Thomas Schneider - directeur du BBZ-CFP Biel/Bienne – a été élu nouveau membre par le conseil de la Fondation Battenberg. Au cours des 25 dernières années, Thomas Schneider a occupé des postes de direction dans différentes institutions de formation. Il apporte ainsi à l’organe stratégique de la fondation un grand savoir-faire de la formation professionnelle et une grande expérience dans le management d’organisations complexes.
Le 18 mars 2024, Alain Guillaume – chef de la division administrative – Fédération de l’industrie horlogère suisse FH, a également rejoint notre conseil de fondation. Grâce à ses longues années d'activité dans l'audit, dans l'industrie et, depuis 2019, chez FH, Alain Guillaume apporte au conseil de la fondation la proximité élémentaire avec l'économie ainsi qu'un savoir-faire notable dans les domaines des finances, de l'organisation et des processus.
Le conseil de fondation, la direction et les collaborateurs de la Fondation Battenberg souhaitent une cordiale bienvenue à Thomas Schneider et Alain Guillaume !